Alliance Hoeth - La Tour Blanche

Travian

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]

AuteurMessage
tamara

tamara

MessageSujet: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 16:30

Bonjour à tous!

vous avez un exellent formulaire d'inscription quoique un peu long mais comme il n'est pas la que pour faire joli ( même si la présenattion est fort agréable) autant l'utiliser, vous m'excuserez si j'omet quelques petites choses, ce sera surement involontaire ou du fait de ma grande incompétence informatique ( la carte de placement par exemple!)

**classement: -général: 4801
- offensif:15517 ( je ne suis pas particulièrement agressive quoique!)
- défensif 6816 ( ben oui merci S4m)
scores: heu c'est quoi ça??

**ah! facile je sais je sais...euh attendez je vérifie.......
ROMAINS! ouaich j'ai bon!

**mon village, un peu perdue dans un magnifique pays du nom de bretagne!! sisi c'est joli Paris mais ça manque d'arbre ( d'un coté comme j'ai visité que le musée Pompidou....) tongue
bon alors Brocéliande longitude -13 latitude-106
( je suis sure de me tromper en plus!)

**alors en espérant que ça marche: http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=11241

*Précise ton armée par MP-IG à Imrik ou Powe

euh non pas vraiment je préfère garder ce genre de donner pour moi si cela ne vous dérange point du moins pour le moment et sauf si vous insistez vraimentr

**stratégie: study de la fonction grecque du stratège - désigne un ensemble cohérent de décisions qu'on se propose de prendre face aux diverses éventualités qu'on est conduit à envisager, tant du fait des circonstances extérieures qu'en vertu d'hypothèses portant sur le comportement d'autres agents intéressés par de telles décisions.

ben plutot du genre a discuter avec un éventuelle enquiquineur pas vraiment agressive mais faut pas abuser , sinon plutot du genre fermière!

**bon alors dans le vieux travian: le serveur 3: giller alliance F/C ( même si en ce moment je sais pas trop y a un truc pas clair!)
le serveur 6 : tamimi de la LTA
le serveur 11: tamti et je ne sais même pas dans quelle alliance je suis ( ils ont pas de forum!)

***bon alors mon alliance les CBB sont en grande partie venus vous rejoindrent, comme me l'a rappelé Spirou je suis leur mascotte, Wink cependant j'ai mis un messagedans notre forum a l'intention de Dju ou JC dans le cas que si ils croivent que l'on peut restaurer l'alliance je resterai chez les CBB, cependant pour le moment il me semble que ce soit désésperer et il ne sert a rien de se morfondre si ça ne bouge pas! Crying or Very sad donc autant essyer d'entrer dans une alliance jeune et dynamique Wink

** si le forum est sympatique convivial et dynamique oui sans hésitation!

** NON

** ce que je peux apporter? un petit air délurer Laughing de la joie de vivre, c'est ça une mascotte! Cool une expérience du a plusieurs autres compte et des alliances puissante! et une diplomatie qui a rarement échouer!

** question stupide! son unité, son entente, sa force de caractère et ses relations avec les autres!

** non pas spécialement ça fais un moment que je suis tranquille ( merci S4m encore une fois)

** tranquille, la guerre je sais ce que c'est je suis kamikaze au besoin!

- mais ça se demande pas au dames ça! bon euh 16 ans bientot 17!

-Breizh POOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA

-lycéenne, section littéraire! ( on est les meilleurs)

- ah c'est la que le bât blesse, je suis donc lycéenne et je passe une partie de mes bacs a la fin de l'année, donc je suis peu disponible en semaine, le mercredi je peux me connecter sinon je passe une bonne partie du week-end sur travian et a partir du 13 juin je pourrai y être tous les jours!

- en ratant une marche! non ben je l'ai déja dis, je suis CBB ça explique tout!

-Personne IRL du moins ils ne jouent plus!

-1.69 m, 50 kg, brune, les yeux bleus, pas belle mais du charme mais du charme parait-il Rolling Eyes Shocked
j'aime beaucoup lire et si j'ai une journée de libre je n'hésite pas me balader, a me trouver un coin tranquille et a lire 3-4 livres, j'aime la musique, les années 80 et pour faire plaisir a mon prof d'angalis si j'avais la nostalgie de quelque chose ce serai d'un chêne ( les devoirs qu'il nous donne pas!)
je suis très bavarde donc je pense que j'ai assez écrit et mes devoirs m'attendent!

Bizouxxxxxx, Tamara
Revenir en haut Aller en bas
suske69

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 16:36

C'est pas mal comme présentation, évidemment toute la section CBB soutient notre belle mascotte bretonne .... (quand est-ce qu'on part manger des crêpes lol! albino )
S4m

S4m

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 17:44

Coucou Tamara Smile
Imrik
Admin
Admin
Imrik

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 17:51

Bienvenue a toi ! Bienvenue de la part des sage du haut conseil et des autres, et bien sur de moi, investigateur de Hoeth !

iddile

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 17:54

bienvenue a toi sur noter forum.
cependant ne te fait pas d'illusion quant a ton entrée dans l'alliance, tu n'est pas du tout dans notre secteur de jeu.
si on peut te trouver un compte, pourquoi pas...
mais là, tu es trop eloignée

tamara

tamara

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 18:26

je le sais bien! c'est d'ailleurs ce que j'ai préciser aux CBB qui m'ont invité a postuler, jétait loin d'eux aussi! mais je sais aussi me débrouiller Smile

les illusions c'est croire au bonheur alors que celui-ci n'existe pas, il n'y a que des malheurs moindres...
Imrik
Admin
Admin
Imrik

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 19:13

Mince un gothique, bien sur que le bonheur existe ! Tu le vie Very Happy

darkokuto

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 19:29

Binvenue a toi et bonne chance pour la suite Wink

L'être est plus important que le paraitre. De Moi ! Smile
tamara

tamara

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 19:44

gothique? oui un peu sur les bords, un peu en noir des fois mais c'est ma couleur préférée
mais un autre proverbe qui n'est pas de moi dans le même genre: l'éspérance c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie.

le bonheur est une idée abstraite, le malheur on en a des preuves tout les jours!
Rpgman

Rpgman

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 21:09

Bonjour à toi et bienvenue. Pour le formulaire d'inscription Imrik a écrit. Moi j'ai fait la présentation avec les jolis gifs Wink merci si tu trouve ça agréable.

Imrik
Admin
Admin
Imrik

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 21:12

T'enflamme pas mec Wink

tamara

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 21:21

si c'est très joli tu as quel logiciel pour les faires?
Rpgman

Rpgman

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 21:40

aucun logiciel. j'utilise Imageshack ou Casimages pour hébergé les images gifs. ensuite j'ai plus qu'à inséré l'Url ici.

DanMan

DanMan

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 21:53

En tout cas c est beau
Bah je pense que ta candidature est tres bien.

En plus tu aime ecrire qu que tu es en L .....
En tant que S pur je ne dis rien le francais j ai 11 lrd maths je carbure au 18-19 SVt 18 Spc 18 donc voila.
Et j adore l anglais mais faudra m expliquer comment aimer le FRancais.....

xli

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 22:24

moi aussi je pense que que c'est une belle presentation et c'est vrai que c'est long comme formulaire mais on vois qui a assez de temps a passez pour y repondre completement Smile enfin je trouve

Par contre Xil, "c'est" sécrit pas "c ets"... Very Happy
darkokuto

darkokuto

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 20 Mai - 23:35

En même temps si on est montivé pour rejoindre l'ally on prend le temps
J'ais mis plus de 1 heure pour faire ma présentation histoire qu'elle soit originale avec un peu de RP, mais je voulais mettre toute les chances de mon coté car j'étais super motivé pour rejoindre les HOETH
D'ailleurs je tiens toujours a vous remercié de m'avoir fais confiance malgrès mon eloignement
Mais ma motivation a payé
Comme quoi rien n'est perdu! Faut toujours gardé espoir ( donc ton proverbe est faux ! Razz )
De plus par experience dasn mon travail je peux confirmé
Allez garde espoir lol!

L'être est plus important que le paraitre. De Moi ! Smile
tamara

tamara

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Mar 22 Mai - 19:22

l'espoir fait vivre!
bon aujourd'hui je suis littéralement morte... il y a des jours fastes, et des jours...néfaste! Smile
j'arrête ça ou vous allez me croire en dépréssion constante!
ce qui n'est pas le cas étant dans le groupe les plus original, le plus fou, le plus "on" du bahut! ( on pas in!) bref le groupe le plus meilleur!
le français on aime parce que c'est la langue de l'amour, des poètes ( exept Byron...love him!) des droits et des liberté, c'est la langue des rapeurs, celle des rockeurs, celle des gens de mon coeur ( bon oui + 1 allemande) donc c'est la langue que j'aime!

Le Français c'est NUL!!!!!!!! BRETAGNE POWAAAAAAA
Rpgman

Rpgman

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Mar 22 Mai - 20:41

Je t'apporte les résultats du vote... il fut assez serré. Nous avons donc opté pour une mise à l'essai.

Je te transmets les xonditions de cette mise à l'essai IG. je t'envoie un MP.

Sujet verrouillé.

Rpgman

Rpgman

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Ven 25 Mai - 20:24

Sujet déverrouillé. Tamara ta trop faible fréquence de connexion à fait changer le conseil déjà hésitant. Tu es désormais réfusée Smile

tamara

tamara

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   Dim 27 Mai - 13:42

oki je m'en doutait, mais je vous avais prévenu que jusq'au 15 juin c'était ainsi, je préfère avoir mon bac et délaissez travian!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]   

Tamara: mascotte CBB [ mise à l'essai puis refusé ]
Page 1 sur 1